Vu Fast X hier soir. Avant d'y aller je me demandais comment ils allaient faire encore plus dingue que le précédent, qui envoyait une voiture dans l'espace pour pirater un satellite. Et bien la réponse est : non, ils ne feront pas plus dingue que ça, en tout cas pour l'instant. On revient à une histoire un brin plus raisonnable (encore une histoire de vengeance, comme d'hab), qui implique toujours des voitures, des personnages plein de muscles qui se mettent des patates de forains et des explosions mais avec un brin moins de folie, si on excepte une partie de flipper géante avec des grues et une bombe en forme de grosse boule de métal.
Cette suite est clairement en dessous du précédent, la faute à un découpage en 2 parties qui étire la sauce plus que nécessaire. Le seul truc que je retiens c'est Jason Momoa, qui incarne un méchant très très méchant et très très timbré qui tient tout autant du Joker que de l'antagoniste moyen de film d'action.
J'irais quand même voir le suivant parce-que j'ai bon espoir qu'on repasse dans le n'importe quoi et que je veux savoir s'ils vont finir par faire du drift sur le soleil pour remonter le temps dans une Dodge Charger boostée au Nos.
Commentaires
Enregistrer un commentaire