Clap de fin pour la première saison de Kite Man: Hell Yeah!, le spin off de la série animée Harley Quinn et c'était pas mal du tout 😃
On y suit les aventures de Kite Man donc, l'un des super vilains les plus claqués au sol de DC, dont le seul "pouvoir" est d'être un mec assez sympa et d'utiliser un cerf volant géant pour voler. Après sa rupture avec Poison Ivy dans la série mère, Kite Man rencontre Golden Glider et le couple rachète un bar de super-vilains dans un coin pourri de Gotham City menacé par le clone local d'Amazon.
Ils engagent ensuite Malice Vundabar, la fillieule de Darkseid (jouée par Natasia Demetriou de What we do in the shadows), et Bane pour y bosser comme serveurs. Et c'est précisément dans ce bar miteux que Lex Luthor va cacher quelque chose de précieux et de destructeur qu'il espère un jour utiliser pour tuer Superman.
Vous l'aurez compris en lisant ce court résumé, la série penche très fortement du côté de l'autoparodie affectueuse, presque encore plus qu'Harley Quinn. Malheureusement, si elle est globalement rigolote et plaisante à suivre elle n'arrive pas au niveau de la grande soeur et se perds un peu dans son milieu de saison, pour heureusement relever le niveau avec 3 très bons derniers épisodes.
Bref, je ne recommanderais cette série que si vous êtes hyper fans de DC et que vous avez aimé la série animée Harley Quinn et que vous en voulez toujours plus. Sinon vous pourrez passer votre chemin sans rien louper d'indispensable 🙂
Commentaires
Enregistrer un commentaire