Ce weekend j'ai terminé mon rattrapage de la saison 2 de la série d'animation Marvel Hit Monkey, dont j'ai découvert l'existence complètement par hasard il y a quelques semaines. La saison est dans la lignée directe de la précédente : c'est toujours bourré de violence, parsemé de touches d'humour noir et de de sarcasme. Et de cris de singes. Beaucoup de cris de singes.
On y suit les nouvelles aventures de Monkey, toujours accompagné du fantôme d'un tueur à gages aussi bavard que loser. A peine arrivé à New York, notre duo improbable va se retrouver plongé dans une intrigue qui mêle conspiration millénaires, armes maudites hantées, vengeances et tentatives désespérées de rédemption.
J'ai passé un très bon moment devant cette saison (apparemment finale). Les 10 épisodes étaient rythmés, plutôt bien fichus graphiquement, plutôt prenants et le dosage entre intrigues hyper sérieuses et éléments complètement barrés surréalistes est toujours aussi bien fait. Et si vous cherchez de l'inspiration pour Scion, c'est de l'or en barre cette saison 😀
Commentaires
Enregistrer un commentaire