The Big Book of Madness

Suite de nos explorations ludiques du weekend avec The Big Book of Madness, un jeu de deckbuilding coopératif dans une ambiance entre école de sorciers et Necronomicon. On y incarne un groupe d'étudiants en magie et l'un d'entre nous a ouvert Le Livre Qu'il Ne Fallait Pas Ouvrir.

Le jeu se déroule va opposer aux joueurs une série de monstres à vaincre en moins de 5 tours chacun. Lors de chacun de ces tours, les joueurs vont devoir lancer des sorts pour vaincre les malédictions des monstres avant qu'elles ne les frappent, tenter d'améliorer leur decks d'éléments ou de le purger des cartes folies ajoutées au cours du jeu, ou acquérir de nouveaux sortilèges.

Le jeu est super prenant, très fluide et bourré d'options et de micro-combos à découvrir mais surtout il est bien bien retors, même dans sa difficulté la plus faible. Si vous aimez les jeux de deckbuilding ou que vous cherchez un jeu coopératif qui vous résistera bien, je vous recommande d'ouvrir à votre tour ce Gros Livre Bien Maudit 😎

Commentaires