Warhammer: Vermintide 2

On prend les mêmes et on recommence (ou presque) ! Toujours la formule PVE vs des hordes d'ennemis héritée de Left 4 Dead mais dans l'univers de Warhammer, et ça marche toujours aussi bien. Par rapport au premier, le système de loot est toujours là (avec une interface beaucoup mieux pensée), tout comme les persos à capacités uniques. Mais cette fois, vous n'avez pas que 5 personnages fixes, mais 5 personnages ayant chacun 3 classes modifiant parfois radicalement leur gameplay. Et les environnements traversés sont encore plus impressionnants que dans le premier !

Qu'est-ce qui cloche alors ? La finition déjà (on dénote encore trop de micro bugs par ci par là pour un jeu de cette ampleur) mais surtout le modèle économique, avec ses DLC beaucoup trop chers pour ce qu'ils apportent, et l'introduction d'items cosmétiques achetés avec du vrai argent contre des fortunes...

Prenez-le en promo et ignorez les DLC. Si jamais l'un de vos amis les possède, vous pourrez y accéder vous aussi de toutes façons.

Commentaires