Cyberpunk 2077

Bon, Cyberpunk 2077 faut qu'on cause toi et moi.

Après des années de montée de la hype, j'y allais à reculons dans Night City. Mes attentes étaient énormes mais j'avais fini par me méfier, anticipant une déception par surdose de hype. Sans compter que tu étais sur le point de me forcer à changer de machine juste pour te faire tourner correctement. Et quand t'es sorti, j'ai vu passer les hordes de hurlements sur les bugs et les déceptions ambiantes (surtout sur console à vrai dire mais comme mon cyberdeck date de 2014 je me méfiais quand même).

Samedi soir, j'ai glissé sur ma CB après quelques heures passées à étudier les solutions les moins chères pour upgrader mon matos puis les alternatives au changement de bécane. 12 heures plus tard, je dois constater que la hype était méritée.

Tu n'es pas parfait, y'a encore trop de bugs par ci par là, qui vont du rigolo sans conséquences au vraiment problématique. Mais je m'en tape. Les sirènes de Night City sont trop fortes. J'avais pas ressenti une telle profondeur d'immersion, ni un tel plaisir à errer et à se perdre dans un univers vidéo ludique depuis Morrowind en 2002. Chapeau bas.

[ Ce message a été rendu possible par ma fibre et Google Stadia 😃 ]

Commentaires