Fin de saison 4 pour The Boys et c'est toujours aussi bon 😃
La série continue ses parallèles avec la vie politique Américaine "post January 6", avec l'arrivée de Firecracker (une super devenue podcasteuse conspirationniste aux propos directement tirés des moments les plus claqués de Fox News et NewsMax), quelques ennuis judiciaires pour Homelander et un arc scénaristique se déroulant pendant une transition présidentielle. Mais le scénario n'est pas qu'un simple commentaire politique et réserve quelques twists assez bien vus et relativement surprenants tout au long des 6 épisodes.
Le casting est toujours aussi impeccable, avec un Karl Urban en grande forme, l'arrivée de Jeffrey Dean Morgan excellent dans son rôle d'ordure pragmatique, et surtout Anthony Starr toujours aussi terrifiant en Homelander perdant peu à peu pied avec la réalité autour de lui.
Au niveau des faiblesses habituelles, la série est toujours aussi violente et outrancière que dans ses saisons précédentes mais j'ai trouvé ça un poil moins gratuit que précédemment (ou en tous cas mieux intégré).
Vivement l'an prochain pour la saison 2 de Gen V et 2026 pour la saison finale de The Boys 😃
Commentaires
Enregistrer un commentaire